ZAMDANE
-
ouverture des portes19h00
-
Debut des concerts20h00
Un concert propose par High-Lo et Totaal Rez.
Ce concert est accessible aux bénéficiaires du Pass Culture mis en place par le Ministère de la Culture. Plus d’infos sur le site du Pass Culture
Bourse aux billets
Ce concert est désormais complet.
Il n’y aura pas de vente au guichet le soir même, ni de réassort sur les réseaux de vente. Nous vous mettons en garde sur les ventes et achats de places de seconde main : les arnaques fleurissent !
C'est pourquoi nous vous invitons à passer exclusivement par la solution sécurisée Reelax Tickets pour le rachat et la revente de places
La santé de l'artiste ne lui permet pas de jouer ce soir, le concert est donc annulé. Nous cherchons une date de report pour ce concert. Pour les détenteur·rice·s de billets, ceux-ci seront au choix remboursables ou valables pour le prochain concert. Nous vous tiendrons rapidement au courant de la date de report. Bon weekend et bon rétablissement à Zamdane.
ZAMDANE a trouvé sa couleur et son rythme. Le natif de Marrakech, installé à Marseille depuis 2016, défend depuis deux ans un premier album acclamé, "Couleur de ma peine", dans lequel il pose ce qu’il a sur le cœur sans ne jamais rien retenir. Teasé depuis un an, son nouvel album "SOLSAD" se révèle être le projet de la consécration. Après l’avoir présenté en mai dernier dans deux Olympia à guichets fermés, suivis des festivals les plus prestigieux cet été, ZAMDANE entame désormais une tournée dans toute la France et les grandes capitales francophones.
-
Acces & mobilite
Privilégiez les modes doux ou le covoiturage pour venir ! Toute une série d’aménagements vous sont proposés pour venir au Transbordeur avec un moyen de transport peu polluant.
-
psh
Vous êtes une personne en situation de handicap et vous avez besoin d'un aménagement pour votre venue dans notre salle ? Consultez notre page dédiée et anticipez votre événement.
-
Restauration & boissons
Découvrez l'offre food & drinks de notre salle qui améliorera votre expérience client·e !