BOILER ROOM - AFTERPARTY : BELLA CLAXTON + KRL MX + LAZE + PART TIME KILLER

Dimanche 10 nov. 2024
23:30
HARD TECHNO / TRANCE
27,80 €
  • ouverture des portes
    23h30
Grande salle
Debout - Placement libre
TIMETABLE
23h30 – 01h00 : LAZE
01h00 – 02h30 : Part Time Killer
02h30 – 03h45 : Bella Claxton
03h45 – 05h00 : KRL MX

EVENEMENT RESERVE AUX PERSONNES MAJEURES. MERCI DE VOUS MUNIR D’UN JUSTIFICATIF D’AGE.

UNE SOIREE PROPOSEE PAR BOILER ROOM, ENCORE ET SUPER MON AMOUR.

> CONTACT ORGANISATEUR·RICE

Encore, Super & Playground love sont très heureux d’annoncer leur collaboration pour l’édition lyonnaise du BOILER ROOM World Tour !
 
Rendez-vous le dimanche 10 novembre 2024 à Lyon, pour une édition de BOILER ROOM aux dimensions XXL ! Après un passage dantesque à Paris qui a rassemblé plus de 5000 participant·e·s en mai dernier, Lyon sera la deuxième étape française de cette tournée mondiale de BOILER ROOM en grand format. Ce sera donc au tour de la capitale des Gaules de rugir et de faire de cette BOILER ROOM: Lyon une fête au moins aussi grandiose le 10 novembre prochain.

BELLA CLAXTON

Originaire de la scène musicale florissante de Melbourne, BELLA CLAXTON est une DJ et productrice qui est devenue une figure incontournable de la scène clubbing australienne. Ses sets énergiques et diversifiés sont devenus un incontournable à travers toute l'Australie.

Sa musique incarne une exploration sans limites des genres, qu'il s'agisse de classiques intemporels de hard house ou bien de  techno, trance en passant par la psychédélique, que l'on peut entendre dans ses sets pour HÖR Berlin et récemment Rinse FM.

Son premier EP a récemment été publié sur le label australien Made Of Momentum. L'EP a déjà commencé à résonner dans les clubs européens, créant un buzz qui fait que tout le monde attend la prochaine sortie.

KRL MX

KRL MX (Karl Max) est sans aucun doute l'un des artistes les plus prometteurs de la nouvelle scène techno. Après avoir sorti des tracks sur le label de Kobosil (R-Label) ou celui d'Amelie Lens (Exhale), KRL MX impose son style intense et efficace.

Il a déjà joué pour Boiler Room, Synoid, Blackworks ou Unreal et étend avec confiance sa présence sur la scène techno européenne de Berlin à Madrid. Il continue de repousser les limites et d'explorer de nouvelles directions sonores, ce qui fait de lui
l'un des producteurs les plus excitants de la scène électronique actuelle.

LAZE

De son vrai nom Lisa Ferrari, la Marseillaise LAZE n’a pas peur de la vitesse. Tombée dans la musique électronique depuis toute jeune, elle s’est créé un univers "multivibe extravangaza" dans lequel elle fait entrer en collision hard dance, speed bass, trance, avec des sonorités break ou drum’n bass.

PART TIME KILLER

PART TIME KILLER (PTK) articule sa musique autour d'émotions conflictuelles, d'une oscillation inévitable entre le soi désiré et l'ombre intérieure. Il utilise donc des voix et un design sonore futuriste pour créer une ambiance cinématographique cyberpunk, imprimée sur des grooves techno rapides. Les morceaux de PTK sont soit cauchemardesquement sombres, soit touchants de beauté, manifestant ainsi sa double personnalité artistique.

Bien que le projet ait émergé fin 2021, PTK fait partie de "Selected" depuis longtemps, qui est à la fois un label et une série d'événements techno internationaux. Pour Selected, il a été DJ sous le nom de "Vermeer" (PTK et Jonas Ju) pendant des années. Il participe également à la gestion et travaille en tant qu'ingénieur de mastering pour Selected.

De plus, il a lancé son propre label "BLAKE Records" en 2022 pour accueillir son style de musique particulier, qui a rapidement gagné le soutien de certains des plus grands noms de la scène techno et éléctronique. Nous pouvons donc être curieux quant à l'avenir imminent du projet.