DJ P. MOORE
Figure incontournable de la scène techno hexagonale à l’aube des années 90, Patrice Mourre aka DJ P. MOORE aura écumé méthodiquement les clubs les plus réputés et les meilleures scènes du pays.
Résident des soirées Storm du Rex Club et de Radio FG, seul Français à partager la grande scène des Transmusicales de Rennes aux côtés des Daft Punk, membre de l’agence Tekmics, Patrice a été classé 5ème meilleur DJ français en 1996 par la référence de l’époque, le défunt CODA magazine.

passages
au transbo
Consacrant son énergie à l’émergence des mouvances electro au sein de l’Ecole d’Archi de Lyon, à la création de Technopol et de la première Techno Parade, puis à la consécration culturelle générée par le festival Nuits Sonores dont il est le cofondateur, Patrice a sû donner et partager tout au long de sa carrière sans jamais compter.
De retour aux platines après 14 années entièrement consacrées en coulisses à l’organisation des Nuits Sonores, il opère en 2015 un (in)attendu come-back qui prouve que les "anciens" n’ont rien perdu de leur générosité, savoir faire et efficacité !