JUNGLE JACK
Personne n’avait aussi bien décrit le 20ème arrondissement parisien dans le rap français. JUNGLE JACK, anciennement Jack Furaxx, c'est un paradoxe resplendissant : s'il a pris son temps pour éclore, lui qui sort des projets depuis 2012, arrive aujourd'hui à toute vitesse dans le rap français et s'impose, avec ce flow rapide et dévastateur, comme l'un des MC les plus attendu·e·s de 2025.

passages
au transbo
Contemplateur et épicurien, JUNGLE JACK propose une musique inédite qui plait, parce qu'elle allie naturel et authenticité. Aussi parce que JJ a affiné son écriture au fil des années, et qu'elle est devenue absolument irrésistible, narrant des repas exquis ou des galères du quotidien avec le ton juste et un engouement contagieux. Mais également car il a su créer son propre univers musical et visuel, en peaufinant avec son ami beatmaker Kamal (Baghdadi) des boucles basées sur des samples de funk italienne et autres pépites agrémentées d'extraits de films ou reportages bien trouvés.
Disponible et enthousiaste, il participe au projet "GRANDBAZAAR" vol. 2 avec un titre remarqué "L'Homme des tavernes". Il figure également au casting de la très attendue compilation "High & Fines Herbes - Saison 5" disponible en Janvier 2025. Son troisième projet "Cognacs & Cigarettes" sort le 21 Mars 2025, cette fois entièrement produit par le belge JeanJass. 11 titres redoutablement efficaces, avec la participation de Caballero & JeanJass sur l'un des titres, et une pochette magnifique.