PART TIME KILLER
PART TIME KILLER (PTK) articule sa musique autour d'émotions conflictuelles, d'une oscillation inévitable entre le soi désiré et l'ombre intérieure. Il utilise donc des voix et un design sonore futuriste pour créer une ambiance cinématographique cyberpunk, imprimée sur des grooves techno rapides. Les morceaux de PTK sont soit cauchemardesquement sombres, soit touchants de beauté, manifestant ainsi sa double personnalité artistique.
Bien que le projet ait émergé fin 2021, PTK fait partie de "Selected" depuis longtemps, qui est à la fois un label et une série d'événements techno internationaux. Pour Selected, il a été DJ sous le nom de "Vermeer" (PTK et Jonas Ju) pendant des années. Il participe également à la gestion et travaille en tant qu'ingénieur de mastering pour Selected.
De plus, il a lancé son propre label "BLAKE Records" en 2022 pour accueillir son style de musique particulier, qui a rapidement gagné le soutien de certains des plus grands noms de la scène techno et éléctronique. Nous pouvons donc être curieux quant à l'avenir imminent du projet.