VEN. 12
avr. 2024
> 20H00

YARD ACT + MURKAGE DAVE

EN CONCERT

GENRE : POST PUNK

 

CONFIGURATION SALLE : GRANDE SALLE - DEBOUT PLACEMENT LIBRE

 

OUVERTURE DES PORTES > 19H00

DÉBUT DES CONCERTS > 20H00

  

FOODTRUCK SUR PLACE

Un concert proposé par SUPER! et Le Transbordeur.

 

CONTACT ORGANISATEUR

ACCUEIL PSH

 

> ATTENTION, LE PARKING DU TRANSBORDEUR EST RÉSERVÉ AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

> NOUS VOUS INVITONS À REJOINDRE LE PARKING P2 DE LA CITÉ INTERNATIONALE (PAYANT)

> PRIVILÉGIEZ LES MODES DOUX OU LE COVOITURAGE POUR VENIR !

Le post punk a de l’avenir devant lui avec YARD ACT. YARD ACT s’est formé à Leeds en septembre 2019 lorsque Ryan Needham s’est retrouvé à vivre temporairement dans la chambre d’amis de James Smith. Les deux étaient compagnons de pub depuis des années, mais leurs nouvelles conditions de vie ont servi de catalyseur à leur amitié et ont permis à leur créativité de se développer ensemble. Ils ont fusionné le goût de James pour les paroles avec les démos proto-punk de Ryan en utilisant une ancienne boîte à rythmes et une basse empruntée.
Ils ont sorti leur premier morceau en mars 2020, coïncidant avec vous-savez-quoi, et avec seulement trois singles (The Trapper’s Pelts, Fixer Upper et Peanuts) et trois concerts à ce jour, YARD ACT a gagné une base de fans qui ne cessent de grossir, le tout grâce à leur danse-punk parlée et narrative.


Le groupe punk dévoile "The Overload", un premier album ambitieux pour ces amis de longue date désormais réunis au sein d’une formation au son moderne, qui infuse sa musique d’un humour satirique et de commentaires politiques glaçants sur la société actuelle. Un quatuor novateur et pertinent originaire de Leeds, qui rassemble sur des morceaux énergiques des observations issues de tous les horizons de la vie britannique contemporaine, au point de devenir l’une des formations les plus prometteuses du mouvement post-punk.

 

Né et élevé à Leytonstone, MURKAGE DAVE a passé sa jeunesse à écouter du garage et du R&B, puis ses années de formation à Manchester à absorber The Smiths et Joy Division. Ce mélange disparate d'influences a donné naissance à une pop résolument britannique, dont la narration observationnelle continue d'attirer des fans dans le monde entier. Il a collaboré avec un large éventail d'artistes, dont Caroline Polacheck, Tricky, Mike Skinner, Evidence, AC Slater, Jaykae, Skepta, Nekfeu et bien d'autres encore. Au cours de ces dernières années, Dave a obtenu le soutien de Pharrell Williams, Young Fathers, Iggy Pop, Pitchfork, Rolling Stone, The Fader, Complex, The Guardian, The Face et BBC Radio 1, pour n'en citer que quelques-uns.

BILLETTERIE EN LIGNE

MISE EN VENTE LE VENDREDI 29 SEPTEMBRE À 10H

 

TARIFS :

> NORMAL : 24,00 EUROS (frais de loc. inclus)

> GUICHET : NC